La présentation officielle de La Fontaine de Vie à été organisée du 18 au 26 avril 2014 au Salon International de l’Agriculture de Bamako.

Pour cette occasion, nous avons créé une buvette où les visiteurs étaient invités à venir goûter l’eau du Fleuve Niger directement filtrée devant eux en temps réel.

Le stand a connu un grand succès auprès du public et les nombreuses personnalités qui ont visité le salon se sont prêtées avec satisfaction, comme le montrent les photos suivantes, au plaisir gustatif de l’eau du Fleuve.

L’intérêt est certain et un grand nombre de rendez-vous ont été pris avec des responsables politiques Maliens, mais aussi Cap Verdien, Burkinabés et Ivoiriens.

Les ONG importantes, comme le CICR, l’UNICEF, ACF, etc... nous ont invité à présenter la Fontaine de Vie lors d’ateliers et autres colloques qu’ils organisent.

De nombreux privés sont aussi intéressés par la Fontaine de Vie pour offrir de l’eau potable à leurs employés, lorsqu’il s’agit de sociétés minières par exemple, ou pour ventre de l’eau en sachet garantie 100% sans bactéries dans les rues des villes.

JoomlaMan